Parrainage

Depuis leur plus jeune âge nos chevaux sont au service de l’homme et ont permis aux jeunes novices de devenir de bons cavaliers, tout en leur apportant du bonheur et de l’affection.
À l’heure de la retraite, vous pouvez les remercier et leur rendre hommage en les parrainant afin qu’ils bénéficient d’un repos bien mérité !
Parrainer un de nos protégés, c’est contribuer à son bien-être. Les parrainages sont des aides financières nous permettant d’acheter de l’alimentation, d’entretenir les parcs et payer les frais vétérinaires.

Il n’y a pas de petits profits mais que de belles contributions, vous pouvez parrainer un ami à quatre sabots à partir de 10 euros par mois. Engagement sur 6 mois. À savoir qu'en moyenne pour un cheval nous dépensons 130€ par mois (foin, eau, vermifuges) + pour certains des frais vétérinaires.

Avec nos chevaux valides ou invalides, une contribution mensuelle vous permettra de venir en prendre soin (brossage, balade en longe, caresses), ou tout simplement d'avoir des nouvelles régulières du cheval pairrainé (pas d'obligation de venir vous en occuper). Le parrainage nous ait d'une très grande aide pour nourir nos protégés. 

TOUS nos pensionnaires ont besoin de vous. N'hésitez pas à passer nous voir! 

19667889 1395559610538698 4049974742452248701 o